jeudi 4 mars 2010

REMERCIEMENTS

Depuis quelques mois la Country à Ajaccio commence à se faire connaître et je suis heureuse de voir que le groupe de Corsica Country Dance s'agrandit !
Je remercie les personnes qui me font confiance en venant s'initier à la danse country dans ma modeste salle. J'espère que vous passez un bon moment lors de nos rencontres. Je ne vous considère pas comme des élèves mais plutôt comme un groupe qui progresse de semaine en semaine. Nous sommes unies pas la même passion et même si je vous enseigne les pas je ne me considère pas comme votre enseignante mais plutôt comme votre leader : celle qui mène. je suis avec vous ce qui veut dire que nous ne sommes plus qu'un quand nous dansons et quand nous aurons toutes et tous atteints une bonne technique ce seront des lignes superbes que nous pourrons effectuer. Travaillez chez vous et surtout ne vous découragez pas. Il n'y a rien au bout si ce n'est le plaisir que l'on fait à son corps, à ses oreilles et aus gens qui vous regardent danser.
N'oubliez pas que la Country Dance n'est pas à l'origine une danse de performance mais tout simplement un moment de détente. Il n'y a pas de bons ou de mauvais danseurs chez nous mais des danseurs tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire